Party: DAMPF w/ JOREN (Blank) + NARI FSHR (Washin Mashin) + CHARLOTTE DIMPLES (CSS)

> >

Party: DAMPF w/ JOREN (Blank) + NARI FSHR (Washin Mashin) + CHARLOTTE DIMPLES (CSS)

DAMPF

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

JOREN (Blank)

Une passion, c’est pour la vie. Cela nourrit l’existence, et ça peut même la consumer. Joren est de ceux pour qui se brûler les doigts avec la sienne, la musique, n’a jamais été un problème. Au contraire. S’user les phalanges à force de mixer sur ses platines les vinyls chinés dans les magasins de disques de la capitale est devenu un credo, une profession de foi. Car la House est vite devenue pour lui une véritable religion avec ses divinités légendaires chicagoan comme Frankie Knuckles, Larry Heard ou Lil’ Louis, et leurs apôtres de Motor City, pères fondateurs de la Techno, comme Derrick May, Juan Atkins et Jeff Mills. Le voilà donc face à cette frontière, parfois ténue, souvent poreuse, entre les deux styles phares de la musique électronique « underground », frontière qu’il choisira allègrement de franchir sans laisser-passer au cours de ses premiers sets au Rex, au Batofar et au Djoon en faisant la part belle aux tracks de french artists comme Pépé Bradock, DJ Deep ou Djul’z. Et c’est toujours le cas aujourd’hui où il aime tisser un vrai « link » avec le public, qu’il aime ressentir et faire bouger à sa guise, lors de ses passages dans les booth de grosses soirées (Die Nacht, Blank, EGG , ou très récemment au Blue Festival devant 4000 personnes) ou dans celui d’EKŌ où il est résident.

NARI FSHR (Washin Mashin)

Elle recherche et admire en eux leur ingeniosité à manier differents styles musicaux, ce qui crée une veritable narration tout au long de leur dj set.
Ce qui particularise le style musicale de Nari Fshr c’est qu’elle tente de concilier la Motown , qui a inspiré son enfance et la techno. Un équilibre qu’elle arrive a trouver dans la Chicago House 90.
Elle vit a Paris depuis 2008 et adhère le collectif Washin Mashin, un label de jeune dj, en 2012. Elle joue régulièrement aussi bien dans des petits clubs réputés (tels que La Java, Le Nano, et le Paris Paris) que des grandes salles de la scène techno (tels que le Rouge Pigalle, le Glaz’art, la Machine du Moulin Rouge, et le Batofar), ainsi qu'à Los Angeles au Mondrian Hôtel.
Elle a joué aussi bien avec des artistes de renomée internationale : Serge (Clone Records), Alden Tyrell, DJ Hell, Rolando, Julietta, Shinedoe,… que des artistes clef de la scène parisienne : Remote, Clement Aswefall, Jacques Smallville, Get a Room.

CHARLOTTE DIMPLES (Cargese Sound System)


RA event : http://bit.ly/1HO93vF

Préventes (7€): http://bit.ly/1P33ZCz
Sur place : 10€


Vestiaire
Espace fumeur
Soundsystem Void Acoustic
Capacité limitée à 300 personnes

Partenaires :
www.lanuitmagazine.com
www.beyeah.net
www.dynamhit.org
www.watt4you.fr
www.blog4you.fr

Baby Club
2 Rue André Poggioli
13006 Marseille (La Plaine)